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Comment contacter le service client de American Express ?

American Express, connue également sous les diminutifs Amex ou AmEx, est une entreprise américaine spécialisée dans les services financiers. Fondée en 1850 par William Fargo, Henry Wells et John Warren Butterfield, la marque est devenue une référence internationale dans le domaine des cartes de crédit et des solutions de paiement.

American Express est une entreprise qui opère dans plus de 130 pays à travers le monde. Elle dispose d’un vaste réseau de partenaires et de commerçants acceptant ses cartes. American Express compte plus de 100 millions d’utilisateurs de ses cartes de crédit et de paiement dans le monde entier. En 2020, la firme américaine a généré un chiffre d’affaires de plus de 52 milliards de dollars avec un résultat net d’environ 7 milliards de dollars.

Que vous rencontriez des difficultés avec un service American Express ou que vous ne soyez pas un client de l’entreprise, le service client de la firme est là pour répondre à vos questions. Pour vous aider à contacter American Express, nous avons listé dans cet article quelques moyens de contact.

Contacter American Express par téléphone

Votre carte est perdue ou quelqu’un vous l’a volé ? Vous devez immédiatement contacter American Express pour une opposition à votre carte. Pour ce faire, veuillez appeler le numéro suivant :

  • 01 47 77 72 00 (Appel non surtaxé)

Ce contact est ouvert tous les jours de la semaine 24 h/24.

Souhaitez-vous accéder à vos relevés électroniques ou avez-vous d’autres préoccupations concernant American Express ? Vous pouvez contacter ce numéro pour bénéficier d’une assistance personnalisée :

  • 01 47 77 74 54 (Appel non surtaxé)

Ce numéro est disponible 24 h/24 tous les jours de la semaine.

Vous êtes un commerçant et vous souhaitez joindre le service client American Express ? Vous pouvez appeler ce numéro :

  • 01 47 77 75 75 (Appel non surtaxé)

Comment contacter American Express adresse postale

Vous avez besoin de plusieurs cartes premium par exemple pour votre entreprise ? Vous pouvez soumettre une demande à American Express par la voie postale. Pour cela, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante :

Siège social American Express
4, rue Louis Blériot 92500
Rueil-Malmaison

Contacter le service client American Express par Chatbot

Il est possible de contacter American Express par chat en ligne tous les jours 24 h/24. Cet outil est utile pour toutes vos demandes concernant les services de l’entreprise. Néanmoins, il faut noter que le chatbot n’est pas disponible sur le site de la firme américaine. En tant que client de American Express, il faut télécharger l’application mobile pour communiquer avec l’entreprise par ChatBot. Toutes les informations au sujet de l’application mobile sont disponibles dans le paragraphe suivant.

Service client American Express

Informations supplémentaires

Application mobile

L’application mobile American Express pour les smartphones Android vous permet d’accéder à votre compte à tout moment et partout où vous êtes. À travers l’application, vous pouvez suivre vos dépenses, consulter votre solde et même contacter American Express. Vous pouvez télécharger l’application à partir des boutiques de téléchargement officielles.

Espace client

Un espace client est une interface personnelle que de nombreuses firmes intègrent à leur site. Cela permet à leurs clients de pouvoir interagir ou utiliser leurs services à distance sans forcément l’assistance du service client. Notez également que l’espace client peut vous permettre de contacter American Express en cas de besoin. Il est vivement recommandé de créer un compte client sur le site de American Express lorsque vous disposez d’une carte. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la marque et cliquer sur « Connexion ». Ensuite, appuyez sur « Créez votre espace en ligne » pour la création de votre compte.

Réseaux sociaux

Vous pouvez suivre American Express sur Facebook. L’entreprise est présente sur ce réseau social et l’utilise pour se rapprocher de sa clientèle. Vous pouvez y trouver plusieurs contenus relatifs à votre produit. Aussi, ce moyen est utile pour faire des réclamations ou demander des renseignements. Pour contacter American Express via Facebook, il faut vous connecter à l’application Messenger du réseau social.

Foire aux questions sur American Express

Q : Quels sont les avantages d’une carte American Express ?

R : Les cartes American Express offrent de nombreux avantages tels que des programmes de récompenses attrayants, une protection accrue contre la fraude et une assistance clientèle dédiée.

Q : Comment puis-je effectuer un paiement sur ma carte American Express ?

R : Vous pouvez effectuer un paiement sur votre carte American Express en utilisant l’espace client en ligne et en configurant un paiement automatique.

Q : Quels sont les frais associés aux cartes American Express ?

R : Les frais associés aux cartes American Express peuvent varier en fonction du type de carte et des avantages offerts. Vous pouvez faire face à des frais courants comme les frais annuels, de transfert de solde, de conversion de devise et de retard de paiement. Il est recommandé de consulter les conditions générales de votre carte pour connaître les frais spécifiques qui s’appliquent à elle.

Q : Où puis-je utiliser ma carte American Express ?

R : Les cartes American Express sont largement acceptées à travers le monde. Vous pouvez les utiliser pour effectuer des paiements dans des millions de commerces, restaurants, hôtels et sites en ligne, tant au niveau national qu’international. Cependant, il est toujours conseillé de vérifier l’acceptation de la carte dans un établissement spécifique avant de payer pour une course.