Accueil 9 Banque 9 Comment contacter le service client de Société Générale ?

Comment contacter le service client de Société Générale ?

Avant de savoir comment contacter le service client Société Générale, découvrons quelques informations sur la marque. La Société Générale est une banque française qui propose une large gamme de produits et services financiers pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Fondée en 1864, elle est aujourd’hui l’une des principales banques de la zone euro. Découvrez dans les lignes qui suivent les différentes façons de contacter le service client Société Générale, que ce soit par téléphone, e-mail, formulaire en ligne, adresse postale, chatbot, ou encore sur les réseaux sociaux. Trouvez également des informations complémentaires sur la marque, telles que les applications mobiles, l’espace client et les promotions.

Joindre le service client Société Générale par téléphone

Le service client Société Générale peut être contacté par téléphone. Si vous avez besoin d’accompagnement sur vos moyens de paiement et sur vos opérations bancaires, vous pouvez solliciter ce service par téléphone. Il vous suffit de composer le numéro ci-après :

  • Service client Société Générale : 3933 (Ce service est facturé 0,30€/min + prix d’un appel local)

Le service client Société Générale est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés).

Si vous êtes à l’étranger et que vous souhaitiez vous renseigner et souscrire un nouveau service, vous pouvez composer le numéro suivant :

  • +33 (1) 76 77 3933 (prix d’un appel vers la France)

Cette ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30.

Si vous rencontrez un problème technique ou si vous avez des difficultés pour accéder à vos comptes, contactez l’assistance technique au numéro suivant :

  • +33 (1) 42 14 58 58 (Coût d’un appel local)

Le service d’assistance technique est ouvert du lundi au samedi, de 8 h à 19 h.

Service client Société Générale

Contacter Société Générale par mail et formulaire en ligne

Si vous souhaitez recevoir les documents relatifs aux présentations trimestrielles de résultats (Document d’enregistrement universel, Communiqué de presse, Présentations aux analystes), vous pouvez adresser un courriel à l’adresse suivante :

Si vous souhaitez prendre ou gérer vos rendez-vous, vous pouvez vous connecter à votre espace client. Au cas où vous n’êtes pas client chez Société Générale, vous pouvez utiliser le formulaire disponible sur le site de l’entreprise. Remplissez le formulaire ici et prenez votre rendez-vous.

Contacter Société Générale par adresse postale

La banque française dispose d’une adresse postale que vous pouvez utiliser en cas de besoin. Si vous souhaitez obtenir toutes les informations concernant l’ouverture d’un compte chez Société Générale, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Société Générale
29 boulevard Haussmann
75009 Paris
France

Une équipe se chargera de vous faire parvenir la réponse par voie postale dans les meilleurs délais.

Contacter Société Générale via le chatbot

Société Générale dispose d’un assistant virtuel, dénommé SoBot, ouvert sur son site internet. Vous pouvez servir de ce chatbot pour échanger directement avec un conseiller client Société Générale.

Si vos préoccupations portent sur la banque, l’assurance, la gestion de vos comptes, vos prêts, services en agence, SoBot répond à vos questions 24h/24, 7j/7.

Il est conseiller avant de commencer une discussion d’utiliser votre clavier au lieu de la fonction « micro » de votre smartphone pour échanger avec SoBot. Vos échanges et vos données seront ainsi traités selon la politique de données de la banque,
et non celle des éditeurs de votre smartphone (Google, Apple ou autre).

Informations supplémentaires sur la Société Générale

Les applications mobiles de Société Générale

La Société Générale propose une application mobile pour faciliter la gestion de vos comptes et effectuer diverses opérations bancaires, comme consulter vos soldes, effectuer des virements, gérer vos cartes bancaires, etc. Vous pouvez la télécharger sur l’App Store et Google Play.

L’espace client de la Société Générale

L’espace client de la Société Générale vous permet d’accéder à vos comptes en ligne, de réaliser des virements, de transmettre des ordres d’achat ou de vente de valeurs boursières. Cela vous permet également de changer de banque facilement avec le Service Bienvenue et vous aide dans bien d’autres services.