Accueil 9 Banque 9 Comment contacter le service client de Hellobank ?

Comment contacter le service client de Hellobank ?

Vous voulez contacter la banque HelloBank ? Retrouvez dans cet article divers moyens pour joindre leur service client.

Hellobank est une banque en ligne qui propose une large gamme de services bancaires. Elle a été lancée en 2013 par BNP Paribas et est disponible dans 5 pays d’Europe (France, Italie, Allemagne, Belgique, République Tchèque). HelloBank a franchi le cap des 700 000 clients en mars 2022 en France.

Si vous êtes déjà client ou si vous souhaitez devenir client de cette banque en ligne, vous pourriez avoir besoin de la contacter. Dans cet article, nous vous donnerons toutes les informations dont vous avez besoin pour contacter Hellobank.

Contacter le service client Hellobank par téléphone

Si vous souhaitez contacter Hellobank par téléphone, pour obtenir des renseignements concernant l’ouverture d’un compte, vous pouvez vous adresser au Service Relation Clientèle en composant le numéro suivant :

  • 01 43 63 15 15 (coût d’un appel local)

Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00. Ce numéro est également disponible sur le site internet de la banque en ligne.

Si l’ouverture de votre compte est en cours ou si vous n’êtes pas encore client d’HelloBank, vous pouvez composer le numéro ci-après :

  • 0 800 84 84 00 (services et appels gratuits.)

Service client Hellobank par email

Si vous avez des préoccupations au sujet de vos identifiants, vous pouvez vous adresser à la banque en envoyant un mail. Le seul moyen d’envoyer un mail à HelloBank est de vous servir de votre espace client. À partir de cet espace, vous pourrez facilement accéder à une messagerie pour échanger directement avec un conseiller.

Par ailleurs, l’espace client peut vous servir de canal de gestion de votre compte. Il peut aussi être utilisé pour suivre vos transactions. Pour accéder à votre espace client, vous pouvez cliquer ici.

Joindre le service client Hellobank par courrier

Si vous préférez contacter le service client Hellobank par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante : Hellobank, TSA 80 011, 75318 Paris Cedex 09, France. Il est important de noter que l’envoi d’un courrier peut prendre plus de temps que les autres moyens de contact, il est donc recommandé d’utiliser d’autres moyens pour des demandes urgentes.

Contacter Hellobank sur les réseaux sociaux

Hellobank est également présente sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Vous pouvez dialoguer avec un conseiller Hellobank via ces réseaux sociaux.

Autres informations importantes

Application mobile

Il est par ailleurs possible de contacter le service client Hellobank en utilisant la rubrique « Aide & Services » de l’application mobile ou du site web de la banque en ligne. Vous devrez renseigner vos informations personnelles, telles que votre adresse email et votre code d’accès, pour accéder à cette rubrique. Enfin, il est nécessaire de noter que l’adresse internet de la banque en ligne est hellobank et non hellobnk.com. Il est en conséquence important de faire attention à l’orthographe de l’adresse internet lors de l’utilisation des services en ligne pour éviter toute confusion.

Grâce à l’application téléchargeable sur Google Play et App Store, vous avez accès aux services de la banque rapidement depuis votre mobile. À partir de votre application, vous avez la possibilité de garder tous vos comptes à l’œil. En effet, vous pouvez depuis votre mobile ajouter les autres comptes détenus dans d’autres banques.

Cela vous permettra de consulter à tout moment vos soldes et vos opérations bancaires. Avec l’application d’HelloBank, vous pouvez faire des virements sans attendre. À ce niveau, il vous suffit d’ajouter des bénéficiaires depuis votre appareil mobile. De façon instantanée et en seulement quelques secondes, les bénéficiaires recevront sur leurs comptes les fonds.

L’application HelloBank vous permet également d’effectuer des paiements sans votre porte-monnaie. Trois différents services sont possibles à partir de cette rubrique. D’abord, vous pouvez avec votre mobile effectuer des paiements à l’aide d’Apple Pay. Ensuite, avec Lyf Pay, vous pouvez créer des cagnottes sans frais. Enfin, vous avez la possibilité d’envoyer vers un numéro mobile de l’argent avec Paylib.

Pour finir, vous devez savoir qu’il est possible de faire la demande d’ouverture de compte à partir de l’application HelloBank !

Service client Hellobank

Foire aux questions (FAQ)

Comment ouvrir un compte chez Hellobank ! ?

Il est possible d’ouvrir un compte en ligne en quelques minutes en remplissant le formulaire d’inscription sur le site internet de la banque. Il suffit de renseigner ses informations personnelles et de suivre les étapes indiquées.

Quels sont les tarifs proposés par Hellobank ! ?

Les tarifs proposés par Hellobank ! dépendent du type de compte et des services souhaités. La banque propose des tarifs attractifs et compétitifs pour ses différents produits bancaires.

Comment faire opposition sur sa carte bancaire ?

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, il est important de faire opposition rapidement pour éviter toute utilisation frauduleuse. Il est possible de faire opposition en appelant le service client d’Hellobank ! ou en se connectant sur son espace client en ligne.

Comment contacter le service client en cas de litige ?

En cas de litige, il est possible de contacter le service client d’Hellobank ! par téléphone, e-mail ou courrier. Il est recommandé de préparer tous les documents nécessaires pour expliquer le litige de manière précise et d’expliquer clairement les solutions souhaitées.

Comment obtenir une assistance technique ?

En cas de problème technique sur le site internet ou l’application mobile, il est possible de contacter la banque pour bénéficier de son service après-vente. Un technicien pourra ainsi vous aider à résoudre le problème rencontré.

Dans cet article, nous vous avons fourni les informations dont vous aurez besoin pour contacter Hellobank. Les numéros de téléphone, l’adresse postale, les réseaux sociaux sont autant de canaux que vous pouvez utiliser. Ces services peuvent d’une manière ou d’une autre vous servir pour répondre à vos besoins. Vous pouvez donc faire le choix du moyen qui vous semble approprié pour résoudre votre préoccupation dans les meilleurs délais.