Accueil 9 Banque 9 Comment contacter le service client de Orange Bank ?

Comment contacter le service client de Orange Bank ?

Orange Bank est une banque en ligne française, filiale de l’opérateur télécom Orange. Cette banque a été lancée le 2 novembre 2017 avec objectif d’atteindre deux millions de clients à l’horizon 2025. En mars 2015, Orange Bank revendiquait 100 000 clients.

Après s’être lancée dans le crédit à la consommation en 2018, elle propose aujourd’hui, une gamme de produits et services bancaires, tels que des comptes courants, des cartes bancaires et des crédits. Dans cet article, nous expliquerons comment contacter le service client d’Orange Bank en suivant différentes méthodes.

Contacter le service client Orange Bank par téléphone

Si vous souhaitez contacter Orange Bank par téléphone, vous pouvez appeler le service client au numéro ci-après :

  • 01 43 60 01 52 (coût d’un appel local)

La ligne est joignable du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous devez appeler le numéro suivant pour faire opposition :

  • +(33) 9 69 32 82 88 (appel non surtaxé)

Si vous êtes titulaire d’une carte Mastercard Premium Orange Bank et que vous avez besoin d’assistance, vous pouvez appeler le contact ci-dessous :

  • +33 (0)1 55 98 51 47 (appel non surtaxé)

Pour les questions concernant les assurances, le numéro à composer est le :

  • +33 (0)1 55 98 51 48 (appel non surtaxé)

Contacter Orange Bank par e-mail

Il est possible de contacter Orange Bank par courrier électronique. Si vous avez une réclamation à faire, vous pouvez écrire à l’adresse mail suivante :

Les services de la banque s’engageront à accuser réception de votre demande dans les 5 jours ouvrés et à vous répondre dans les 20 jours ouvrés.

Contacter Orange Bank par adresse postale

Si vous souhaitez prendre contact avec le service client Orange Bank pour des informations sur une ouverture de compte, vous pouvez le faire par courrier. Il vous suffit d’adresser votre message et l’expédier à l’adresse suivante :

  • 67, rue Robespierre, 93107 Montreuil Cedex

Informations supplémentaires sur la marque

Application mobile d’Orange Bank

Orange Bank propose une application mobile disponible sur iOS et Android. Grâce à cette application, vous pouvez gérer votre compte, effectuer des virements, consulter votre solde et vos opérations, et contacter le service client directement depuis votre smartphone. Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller Orange Bank directement depuis l’application mobile. Même en pleine nuit ou depuis l’étranger, vous pourrez échanger avec un conseiller qui répondra à vos questions et vous aidera en cas de besoin.

Pour bénéficier de tous ces avantages, téléchargez l’application Orange Bank sur App Store ou Google Play.

Espace client Orange Bank

L’espace client Orange Bank vous permet de gérer votre compte en ligne, de consulter vos relevés, de modifier vos informations personnelles et de contacter le service client. Vous pouvez accéder à votre espace client depuis le site web d’Orange Bank ou via l’application mobile. Vous pouvez cliquer ici pour avoir accès à l’espace client et bénéficier de plusieurs offres en ligne.

Contacter Orange Bank sur les réseaux sociaux

Orange Bank est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre et la contacter via ses comptes officiels sur Facebook et Twitter. La banque publie régulièrement des informations sur leurs produits, services et promotions. Vous pouvez aussi envoyer un message direct pour poser vos questions ou demander de l’aide. Les conseillers disponibles en ligne pourront donner une suite à votre requête, surtout dans les meilleurs délais.

Promotions

Orange Bank propose souvent des promotions et des offres spéciales pour attirer de nouveaux clients et fidéliser sa clientèle existante. Pour être informé des dernières promotions, consultez régulièrement le site web d’Orange Bank, suivez-les sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à leur newsletter.

FAQ

Le site web d’Orange Bank dispose d’une section FAQ (Foire Aux Questions) où vous pouvez trouver des réponses aux questions les plus courantes sur leurs produits et services. Cette section est organisée en différentes catégories pour faciliter la navigation. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la FAQ, n’hésitez pas à contacter le service client par l’un des moyens mentionnés précédemment.

Conclusion

Contacter le service client Orange Bank est simple grâce aux différentes options disponibles. Que ce soit par téléphone, via l’application mobile ou les réseaux sociaux, Orange Bank s’efforce de répondre rapidement et efficacement à vos questions et préoccupations. N’hésitez pas à la contacter pour obtenir de l’aide concernant leurs produits et services bancaires.