Accueil 9 Banque 9 Comment contacter le service client de Crédit Mutuel de Bretagne (CMB) ?

Comment contacter le service client de Crédit Mutuel de Bretagne (CMB) ?

Le Crédit Mutuel de Bretagne (CMB), filiale du Crédit Mutuel, est une banque française proposant une gamme complète de services financiers pour les particuliers et les professionnels. Ses offres incluent des comptes bancaires, des cartes de crédit, des prêts, des assurances et des placements. Le CMB, depuis sa création en 1979, évolue positivement et compte de nombreux clients. Aujourd’hui, la banque compte environ 1,8 million de clients et de sociétaire en Bretagne.

Que vous soyez client de la banque ou pas, il peut vous arriver de contacter CMB. C’est à ce juste titre que nous écrivons cet article dévoilant de nombreuses manières de contacter CMB.

Comment contacter le service client Crédit Mutuel de Bretagne (CMB) par téléphone ?

Pour joindre le service relation clientèle du CMB, vous pouvez composer le numéro suivant :

  • 08 00 00 30 92 (numéro gratuit)

Ce contact est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 18 h 00 (17 h 00 le vendredi).

Si vous avez besoin d’une assistance technique, vous pouvez composer le numéro suivant :

  • 0969 360 220 (numéro non surtaxé)

Vous pouvez appeler ce numéro tous les jours de 8 h à 22 h.

Pour faire une mise en opposition de votre carte bancaire par appel, vous pouvez composer le numéro qui suit :

  • 02 98 28 42 28 (numéro non surtaxé)

Ce contact est joignable tous les jours 24 h/24.

Pour contacter l’assistance CMB afin de bénéficier d’un dépannage auto, vous pouvez composer ce numéro :

  • 09 70 80 94 17 (appel non surtaxé)

Ce numéro est disponible tous les jours 24 h/24.

Contacter CMB par e-mail et formulaire

Pour joindre le service relation clientèle du CMB, vous pouvez envoyer un e-mail à la banque. Pour ce faire, veuillez envoyer votre demande vers cette adresse :

Rencontrez-vous des difficultés lors de l’utilisation d’un produit ou service du Crédit Mutuel de Bretagne ? Vous avez, dans ce cas, la possibilité de contacter CMB via un formulaire de contact. Celui-ci est disponible sur le site de la société. Pour accéder au formulaire de contact, vous pouvez également cliquer ici.

Comment contacter CMB par adresse postale ?

Pour envoyer un courrier au Crédit Mutuel de Bretagne, vous pouvez opter pour la voie postale. Veuillez donc contacter CMB en envoyant vos courriers via cette adresse postale :

Crédit Mutuel de Bretagne
Service Relations Clientèle
29808 Brest Cedex 9

Service client Crédit Mutuel de Bretagne

Informations supplémentaires sur le CMB

Application mobile du CMB

Le CMB propose une application mobile pour faciliter la gestion de vos comptes et l’accès aux services bancaires. Celle-ci est connue sous le nom de « CMB suivi de compte et budget ». L’application dispose de nombreuses fonctionnalités, ainsi, vous pouvez :

  • Visualiser en temps réel vos dernières transactions
  • Consulter vos différents soldes
  • Effectuer vos opérations bancaires
  • Faire et recevoir des paiements
  • Consulter vos contrats d’assurance, etc.

L’application « CMB suivi de compte et budget » est disponible sur les différentes plateformes officielles de téléchargement. Vous pouvez vous y rendre pour télécharger gratuitement votre application.

Espace client du CMB

L’espace client du CMB permet de gérer vos comptes et d’accéder rapidement aux services les plus utilisés à distance. Vous avez la possibilité de vous connecter à votre espace client pour consulter vos soldes, effectuer des virements, gérer vos cartes bancaires et bien plus encore. Pour accéder à cette interface, vous devez vous rendre sur le site de la banque et cliquer sur « Se connecter ». Vous pouvez voir ce bouton dans le coin supérieur droit du site.

Une fois à l’endroit indiqué, vous devrez inscrire votre identifiant dans le champ dédié et cliquer sur « Suivant ». Vous avez la possibilité d’appuyer sur « Codes d’accès oubliés / Accès bloqué » si :

  • vous avez oublié votre identifiant ;
  • vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe ;
  • vous souhaitez débloquer votre accès.

En cas de difficulté, vous pouvez contacter CMB par l’un des contacts mentionnés ci-dessus.

Contacter CMB sur les réseaux sociaux

Le Crédit Mutuel de Bretagne est présent sur plusieurs réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et LinkedIn. Vous pouvez les suivre et les contacter directement via leurs pages officielles pour obtenir des informations ou poser vos questions.

Foire aux questions

Q : Comment accéder à mon espace client ?
R : Pour accéder à votre espace client, veuillez vous rendre sur le site. Pour plus de détails, consultez la rubrique « Espace client du CMB » inclus dans cet article.

Q : Comment signaler un problème technique sur le site ou l’application CMB ?
R : Contactez l’assistance technique pour obtenir une meilleure prise en charge.

Q : Comment faire une réclamation auprès du CMB ?
R : Vous pouvez utiliser le formulaire en ligne, envoyez un e-mail ou contactez le service relation clientèle.

Q : Comment obtenir de l’aide en cas d’urgence ?
R : Consultez la page « Urgence » du site pour obtenir des informations sur les solutions à distance en cas d’urgence liée à vos produits et services du CMB.