Explorez les moyens de contacter le service client Wise par téléphone, par email, par formulaire, par courrier postal, via son application mobile et ses réseaux sociaux.
Wise, anciennement connue sous le nom de TransferWise, est une société britannique d’origine estonienne. L’entreprise a été fondée en janvier 2011 par Kristo Käärmann et Taavet Hinrikuset et elle est spécialisée dans les transferts d’argent internationaux. Le siège social actuel de Wise est situé à Londres. Hormis cela, la firme compte 8 succursales réparties dans le monde entier, notamment à New York, à Sydney, à Singapour et à Tallinn (ancien lieu d’implantation de la société).
Cinq années après sa création, la compagnie a déclaré plus d’un million de clients sur sa plateforme. Par la même occasion, son rapport montrait que la plupart de ses transactions se faisaient dans la zone euro. En effet, la même année, des transactions de plus de 800 millions d’euros par mois s’effectuaient sur Wise. En 2018, l’entreprise a atteint 4 millions de clients dans le monde et a réalisé un bénéfice net de 8 millions de dollars.
Vous avez remarqué une activité inhabituelle sur votre compte ? Vous avez besoin d’informations concernant un produit/service de l’entreprise ? Cet article vous sert de guide pour pouvoir contacter le service client Wise.
Service client Wise par téléphone
Pour l’instant, il n’est pas possible de contacter le service client Wise par téléphone en France. Si vous tenez à le faire, vous pouvez appeler les numéros du Royaume-Uni. Toutefois, il est à noter que le service client Wise au Royaume-Uni communique uniquement en anglais. Pour contacter le service client Wise par téléphone au Royaume-Uni, en tant que particulier, vous pouvez composer ce numéro :
- +44 203 974 1320 (coût d’un appel au Royaume-Uni)
Ce contact est disponible du lundi au vendredi de 09 h à 17 h (heure de France).
Si vous appelez pour le compte d’une entreprise, vous pouvez composer le numéro suivant :
- +44 203 974 1319 (coût d’un appel au Royaume-Uni)
Ce contact est ouvert du lundi au vendredi de 09 h à 16 h.
Contacter le service client Wise par e-mail
L’application et le site de Wise collectent des données à caractère personnel lorsque vous vous y inscrivez. Si, en tant que client de l’entreprise, vous souhaitez savoir comment vos informations seront utilisées, vous pouvez envoyer un e-mail à cette adresse :
Pour contacter le service client Wise par e-mail, vous devez remplir un formulaire de contact. Pour accéder au formulaire, vous pouvez cliquer ici. Une fois que vous serez sur la page du formulaire de contact, veuillez donner toutes les informations possibles dans le champ dans lequel il est mentionné « Entrez une description ».
Ensuite, il est possible de téléverser des médias si nécessaire. Alors, s’il s’agit d’une erreur sur une facture par exemple, vous pouvez téléverser le document dans le champ dédié. Notez que vous avez la possibilité d’envoyer au maximum 5 fichiers d’une taille maximale de 7 Mo. Après tout ceci, vous pourrez maintenant soumettre votre préoccupation à l’aide du bouton « Envoyer un e-mail ».
Service client Wise par courrier postal
Souhaitez-vous faire un partenariat avec Wise ? Vous avez besoin d’ouvrir plusieurs comptes pour votre entreprise ? Vous avez la possibilité d’opter pour la voie postale. Pour ce faire, veuillez soumettre votre préoccupation à cette adresse :
Wise Europe SA,
Avenue Louise 54, Room s52,
1050 Brussels, Belgique
Informations supplémentaires
Application mobile
Tous les services de Wise sont accessibles en ligne via le site de l’entreprise et sur son application mobile. L’application, elle, dispose de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez l’utiliser pour envoyer de l’argent et faire vos retraits ou aussi commander une carte bancaire. Pour avoir l’application, vous pouvez vous rendre sur Google Play Store pour les utilisateurs de smartphone Android ou dans l’App Store si vous avez un iPhone.
Espace client Wise
Pour effectuer des transactions sur la plateforme Wise, vous avez besoin d’un espace client. Il s’agit d’un espace qui retrace toutes les activités que vous faites sur votre compte. À travers cet élément, vous pouvez voir vos informations personnelles, à savoir votre nom, votre numéro client, vos relevés et rapports. Avec l’espace client Wise, vous avez aussi la possibilité de modifier vos informations personnelles à tout moment.
Créer un espace client revient à créer un compte Wise. Alors, si vous avez besoin d’un compte et que vous ne savez pas comment vous y prendre, ouvrez en premier lieu le site de l’entreprise. Ensuite, en haut à droite, cliquez sur « S’inscrire » et remplissez les champs qui se présentent à vous. Vous pouvez également appuyer sur les icônes Facebook, Google ou Apple si vous avez un compte sur l’une de ces plateformes et que vous souhaitez l’utiliser pour la création de votre espace client Wise.
Réseaux sociaux
Wise est présente sur les réseaux sociaux, comme toute entreprise moderne. Si vous avez des comptes sur Facebook, Instagram ou Twitter, vous pourrez interagir avec la société. Sur ces plateformes, en tant que client, vous aurez droit à des contenus relatifs à l’actualité de l’entreprise. De même, vous avez la possibilité d’utiliser ces réseaux sociaux pour contacter le service client Wise. Pour ce faire, vous aurez besoin de vous rendre sur la discussion instantanée de ces plateformes et de soumettre votre préoccupation. Il est important de fournir toutes les informations nécessaires de sorte que le service client Wise vous réponde efficacement.
Foire aux questions
Besoin d’une information relative aux produits ou aux services de l’entreprise alors que le service d’assistance de Wise est indisponible ? La foire aux questions (FAQ) peut vous aider dans cette situation. Vous trouverez cette page sur le site de l’entreprise en cliquant sur « Centre d’aide » dans l’espace client. Vous pouvez aussi cliquer ici pour vous rendre sur la foire aux questions.