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Comment contacter le service client de BRED ?

La satisfaction client commence par une communication fluide. Dans cet article, explorez les différentes manières de contacter le service client Bred et découvrez des astuces pour une résolution rapide de vos préoccupations.

La Banque Régionale d’Escompte et de Dépôts, en abrégé BRED, est une banque qui a été fondée le 7 octobre 1919 par Louis-Alexandre Dagot à Vincennes, en France. Elle fait partie du Groupe BPCE, mais est particulièrement reconnue comme une banque coopérative. BRED s’inscrit dans une politique de proximité avec ses clients. Ainsi, elle dispose de plus de 325 agences de proximité, dont plus de 90 situées dans les DROM-COM.

Au cours de l’exercice 2022, avec son effectif de plus de 6 000 employés, la banque a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 1 milliard d’euros. Elle a également comptabilisé un résultat net positif de plus de 600 millions d’euros la même année.

Par ailleurs, il arrive parfois de rencontrer des difficultés dans l’utilisation des services de la banque coopérative BRED. Si tel est votre cas, nous vous recommandons de contacter le service client BRED. Pour vous aider en ce sens, nous avons recensé dans cet article les différents contacts de la banque populaire.

Contacter le service client BRED par téléphone

Si vous avez une transaction en attente qui prend assez de temps, vous pouvez joindre le service client BRED via ces numéros :

  • 0 806 060 211 (service gratuit + prix appel)
  • +33 1 41 86 26 00 (pour les appels depuis l’étranger)

Ces différents contacts sont disponibles du lundi au vendredi de 6 h à 22 h et le samedi de 6 h à 17 h.

Vous avez perdu votre carte et vous souhaitez faire opposition ? Les numéros à contacter pour régler ce problème sont les suivants :

  • +33 1 42 77 45 45 (pour les cartes Visa Premier)
  • +33 1 45 63 04 00 (pour les cartes Visa Platinium)
  • +33 1 40 69 70 71 (pour les cartes Visa Infinite)

Si vous remarquez des opérations frauduleuses sur votre carte bancaire, vous pouvez contacter le service client BRED au :

  • 0 969 360 580

Ces numéros ne sont pas surtaxés et ils sont ouverts du lundi au samedi, hors jour férié de 8 H à 22 H.

Joindre le service client BRED par e-mail

Si vous souhaitez faire valoir vos droits de rectification, de modification ou d’accès à vos données personnelles, vous pouvez contacter BRED via cette adresse :

Pour des informations d’ordre général concernant la banque ou ses produits et services, vous pouvez envoyer un message via l’adresse suivante :

Vous avez par ailleurs le choix de contacter le service client BRED par formulaire en cas de besoin. Cet outil de contact peut être utilisé pour des questions ou des renseignements sur l’épargne, l’assurance IARD, le coffre-fort ou encore l’assurance-vie. Pour utiliser ce formulaire de contact, vous devez aller sur le site de BRED et vous rendre au pied de page. Vous devrez ensuite cliquer sur « Plainte/Réclamation » et dans la rubrique « Je fais appel au Service Relations Clientèle », appuyez sur le lien « via notre formulaire ». Vous avez aussi la possibilité de directement cliquer sur ce lien si vous souhaitez remplir le formulaire maintenant.

Service client BRED

Service client BRED par courrier postal

Pour contacter le service client BRED pour des questions commerciales ou d’ordre général, veuillez soumettre votre requête à cette adresse :

BRED Banque Populaire
Service Relations Clientèle
18 quai de la Rapée 75012 Paris Cedex 12

Service client BRED

Informations supplémentaires

Application mobile

Comme de nombreuses banques modernes, BRED a mis en service une application à travers laquelle vous pouvez facilement utiliser les produits et les services. En d’autres termes, vous pouvez piloter la quasi-totalité de vos opérations bancaires à travers cet outil. Avec l’application mobile BRED, vous avez la possibilité de :

  • gérer tous vos mouvements bancaires ;
  • consulter votre solde ;
  • télécharger votre relevé bancaire ;
  • créer et alimenter votre coffre-fort, etc.

Il est en outre possible de contacter le service client BRED à travers son application mobile. Ainsi, si vous souhaitez faire opposition à votre carte ou signaler tout problème, il est important de télécharger l’application mobile. Vous pouvez la retrouver sur les stores officiels de téléchargement. Il s’agit en effet de Play Store pour les utilisateurs d’Android et d’App Store pour les propriétaires d’iPhone.

Espace client

Que ce soit sur l’application mobile ou sur le site internet de BRED, l’espace client joue un grand rôle pour les services à distance. Grâce à cette interface, vous avez la possibilité de voir l’historique de vos opérations ou encore faire des virements et mieux gérer votre carte. L’espace client vous donne également le droit de contacter le service client BRED directement et efficacement. Néanmoins, quand bien même vous avez un compte avec la banque coopérative, il serait idéal de créer un compte client. C’est à travers cela que vous pourrez vous connecter sur l’application mobile. Pour ce faire, vous pouvez contacter le service client BRED à travers les contacts mentionnés plus haut dans cet article.

Par ailleurs, pour vous connecter, vous avez le choix d’aller sur le site de la banque et de cliquer sur le bouton « Mon espace client » situé en haut à droite. Vous serez par la suite redirigé sur une page de connexion qui exigera votre identifiant et votre mot de passe. Entrez ces données dans les champs dédiés et vous serez directement connecté à votre espace client.

Réseaux sociaux

Si vous êtes client chez BRED, l’une des meilleures manières de suivre les actualités et les promotions de la banque est de vous abonner à ses différents comptes sur les réseaux sociaux. La banque est disponible sur Facebook, Instagram, le réseau X et LinkedIn. Vous retrouverez de nombreuses publications intéressantes sur ces plateformes et vous pourrez interagir avec la banque. Ces différents réseaux sont en outre un moyen de contacter le service client BRED. Pour des questions concernant votre coffre-fort ou votre carte bancaire, vous pouvez laisser un message sur les messageries instantanées imbriquées dans ces plateformes.

Foire aux questions

La FAQ, ou Foire Aux Questions, est une section d’un site web qui regroupe les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs. Notez bien évidemment que ces questions sont toujours accompagnées de leurs réponses. La FAQ vise à fournir des informations claires et rapides pour résoudre les problèmes courants sans avoir besoin de contacter directement le service client de la marque. En tant que client chez BRED, vous devrez parfois consulter la FAQ en cas de problème, car elle offre généralement des solutions instantanées aux questions fréquentes. Elle peut bien vous aider dans des situations où le service client BRED n’est pas disponible.

C’est une ressource pratique pour obtenir des informations immédiates et faciliter une expérience utilisateur plus autonome. Pour vous connecter à la foire aux questions sur le site de BRED, vous pouvez cliquer ici.