LesFurets est une entreprise française spécialisée dans la comparaison d’assurances en ligne. Elle a été fondée le 13 octobre 2005 et son site de comparaison, lui, a été lancé en avril 2012. La plateforme en ligne propose un service de comparaison gratuit. Ce qui permet aux consommateurs de trouver rapidement et facilement les meilleures offres d’assurance adaptées à leurs besoins spécifiques.
Depuis 2012, la marque enchaîne des annonces publicitaires mettant en scène une équipe de furets. Les acteurs principaux de cette équipe sont Hervé et François. Leur rôle est de faire des recherches sans cesse pour proposer de bonnes offres aux consommateurs. En 2017, LesFurets commencent à comparer les offres bancaires, les prêts immobiliers, les crédits ainsi que les gaz et l’électricité.
Besoin de trouver la meilleure offre bancaire ou d’assurance auto ? L’une des solutions pour répondre à votre besoin est de contacter LesFurets. Dans cet article, nous vous fournissons quelques moyens de contacter la marque.
Contacter le service client LesFurets par téléphone
Vous souhaitez savoir comment le comparateur en ligne de la marque marche ? Vous avez besoin de dénicher la meilleure offre de prêt immobilier ? Vous pouvez contacter LesFurets pour trouver une réponse à vos préoccupations. Veuillez, pour ce faire, composer le numéro suivant :
- 01 56 02 36 50 (prix d’un appel en France)
Service client LesFurets par e-mail
Si vous souhaitez changer de banque, comparer les offres du marché est l’une des décisions les plus judicieuses à envisager. Pour cela, vous pouvez contacter LesFurets à travers l’adresse suivante :
Vous avez pour habitude de partager certaines données personnelles sur le site de la marque ? Vous pourrez certainement vous demander comment sont traitées ces informations. Vous aurez une réponse à cette question en envoyant votre réclamation à l’adresse qui suit :
Si vous avez besoin d’une assistance technique ou de toute autre préoccupation, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante :
En dehors de la messagerie électronique, il est également possible de contacter LesFurets via un formulaire en ligne. Ce formulaire est à utiliser pour des comparaisons d’offres ou pour faire des réclamations. Vous pouvez directement accéder à cet outil de contact en cliquant ici.
Contacter LesFurets par courrier postal
Si vous souhaitez entrer en contact avec la marque, vous avez aussi la possibilité d’opter pour la voie postale. Que ce soit pour une réclamation ou pour prendre des informations sur les services de l’entreprise, soumettez votre préoccupation à cette adresse :
Courtanet siège social
12 rue Médéric 75017
Paris
Service client LesFurets via chat en ligne
Besoin d’aides pour bénéficier de l’une des meilleures offres d’assurance auto ? Contacter LesFurets par chat en ligne peut être l’une des solutions les plus rapides pour contacter l’entreprise. Ce moyen de contact vous permet de parler en temps réel à un conseiller de la marque. Pour accéder au livechat, vous devez vous rendre sur le site de la marque et cliquer sur l’un de ses services. Par exemple, lorsque vous appuyez sur « Assurance habitation », vous pouvez voir le livechat en bas à droite de votre écran. Cliquez dessus et envoyez votre préoccupation au conseiller client de l’entreprise. Notez que le chat en ligne du site LesFurets est ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 19 h.
Informations supplémentaires
Espace client LesFurets
Pour garder les traces de toutes vos interactions sur le site de la marque, vous pouvez créer un espace client. Pour vous connecter à votre interface personnelle, vous pouvez vous rendre sur le site de l’entreprise et appuyez sur le bouton « Menu ». Ce bouton se trouve en haut à droite de votre écran. Ensuite, appuyez sur « Se connecter » et entrez vos informations de connexion dans les champs dédiés. Enfin, cliquez sur « Se connecter » pour accéder à votre espace client.
Dans l’autre cas, si vous n’avez pas de compte client, vous aurez l’occasion d’en créer lors de votre prochaine comparaison d’assurance. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service client de la marque.
Réseaux sociaux
Tout comme la majorité des entreprises implantées en France, LesFurets est bien présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver la marque sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, TikTok et YouTube. Sur ces plateformes, l’entreprise publie ses nouvelles publicités, ses campagnes et ses offres. Vous pouvez aussi avoir accès à des astuces ainsi qu’à des informations relatives aux offres de LesFurets.
D’un autre côté, vous pouvez vous rendre sur les réseaux sociaux pour contacter LesFurets. À partir de la messagerie privée, vous aurez l’occasion d’envoyer vos préoccupations et d’être pris en charge par un conseiller.
Foire aux questions
Lorsque vous vous rendez sur le site LesFurets, il peut arriver que vous ne compreniez pas certaines notions ou certains services. Alors, vous pouvez trouver de l’aide en vous rendant sur la foire aux questions (FAQ) de la marque. Accédez directement à cette page en cliquant ici.