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Comment contacter le service client de Stripe ?

Découvrez comment contacter le service client de Stripe, une société leader dans les transactions électroniques pour professionnels, fondée en 2010.

Vous souhaitez contacter le service client de Stripe ? Découvrez, bien avant, quelques informations sur la structure. Fondée en 2010 par les frères John et Patrick Collison, Stripe, société américaine d’origine irlandaise, est l’un des acteurs majeurs dans le domaine des transactions électroniques destinées aux professionnels. L’entreprise incarne une véritable success-story entrepreneuriale qui a su conquérir le monde du paiement en ligne.

Stripe met à la disposition des entreprises, des sociétés cotées en bourse et des startups un éventail d’outils leur permettant de réguler leur activité en ligne et de faciliter les paiements. La société collabore étroitement avec les organismes de régulation, les institutions financières, les portefeuilles électroniques ainsi que les banques pour simplifier les transactions en ligne pour les utilisateurs de sa plateforme. Dotée d’une présence mondiale, Stripe possède des bureaux répartis à travers le globe. Si vous souhaitez développer votre activité, vous trouverez dans la suite de cet article les moyens de contacter le service client Stripe.

Contacter le service client Stripe par mail

Souhaitez-vous obtenir davantage d’informations concernant le mode de fonctionnement de Stripe ? Êtes-vous intéressé par l’utilisation de nos services ou faites-vous face à des difficultés actuelles nécessitant un contact avec le service clientèle Stripe, ou encore, cherchez-vous à explorer une opportunité de partenariat ? Il est important de noter que Stripe ne met pas à votre disposition de numéro de téléphone pour le contact direct. Cependant, l’entreprise vous offre la possibilité de la contacter par le biais de la messagerie électronique. Écrivez donc votre courrier et faites-le parvenir l’adresse ci-après :

Vous pouvez également utiliser l’adresse mail qui suit afin d’obtenir les informations dont vous avez besoin.

Dès réception de votre courriel, une équipe du service client de Stripe se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais. En effet, le service client de Stripe est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pas donc d’inquiétudes à vous faire quant à la prise en charge de vos besoins par mail.

Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec l’équipe commerciale ou le service client de Stripe en utilisant le formulaire de contact disponible sur notre site web officiel. Nous vous invitons à remplir soigneusement ce formulaire avant de l’envoyer à l’équipe commerciale. Cette démarche permettra de vous identifier rapidement, facilitant ainsi le traitement de votre demande et permettant de vous répondre dans les meilleurs délais. Pour contacter le service client Stripe via ce formulaire, cliquez ici.

Si vous représentez une maison de presse ou si vous êtes un journaliste désireux d’obtenir des informations de la part de Stripe, veuillez formuler votre demande et l’envoyer par e-mail à l’adresse suivante :

N’oubliez pas de bien vouloir inclure votre identification complète dans le message, ainsi que vos coordonnées.

Par ailleurs, il peut arriver que vous ne soyez pas pleinement satisfait du traitement de vos données personnelles. Si tel est le cas, vous avez la possibilité d’exercer vos droits en adressant votre réclamation au délégué à la protection des données de Stripe. Une adresse électronique est disponible à cet effet. Il vous suffit d’écrire votre requête et la faire parvenir à l’adresse suivante :

Service client Stripe

Contacter le service client Stripe par courrier

Si vous avez un commentaire à faire, une réclamation, une suggestion ou si vous souhaitez partager votre avis, vous avez la possibilité d’adresser un courrier postal au service client de Stripe. Pour contacter le service client Stripe par voie postale, rédigez votre message en y incluant vos coordonnées, puis envoyez-le en recommandé avec accusé de réception à l’adresse du bureau de Stripe France indiquée ci-dessous :

Stripe France
10 Boulevard Haussmann
75 009
Paris

En outre, vous avez la possibilité de vous rendre à la même adresse pour rencontrer un représentant de la marque. Il pourra vous fournir des informations supplémentaires sur le fonctionnement de Stripe ainsi que des conseils.

Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier au siège social de Stripe. Si votre demande porte sur la politique de confidentialité, veuillez adresser votre courrier à l’attention de Stripe juridique.

Stripe
510 Townsend Street
San Francisco, CA 94103,

États-Unis

Informations supplémentaires

Applications Stripe

Les applications Stripe offrent une intégration complète avec l’ensemble des outils que vous utilisez pour gérer votre entreprise. Elles vous permettent de connecter Stripe à votre service d’assistance, à votre logiciel de comptabilité, et bien plus encore, dans le but de simplifier vos processus de travail. Grâce à ces intégrations, vous pouvez enrichir Stripe de données contextuelles, vous offrant ainsi une perspective globale de votre activité.

Ces applications, disponibles sur le site web de Stripe, peuvent rationaliser votre travail. En plus de vous permettre de gagner du temps, vous aurez à partager le contexte entre les outils.

Voici quelques applications que vous pouvez découvrir sur le site internet de Stripe :

  • cachet de la poste ;
  • explosion de charge ;
  • Klipfolio PowerMetrics ;
  • Chewbotta, etc.

Espace client Stripe

Sur le site internet de Stripe, vous disposez d’un espace personnel dédié, appelé le compte client. Grâce à votre compte client en ligne, vous avez la possibilité de consulter l’ensemble de vos paiements en ligne, vos rapports, ainsi que les informations sur l’abonnement et les factures de vos clients. Pour créer votre compte, suivez ces étapes simples :

  • rendez-vous sur stripe.com/fr ;
  • dans la partie supérieure droite de l’écran, cliquez sur « Accéder à votre compte » ;
  • ensuite, cliquez sur « S’inscrire » ;
  • remplissez les informations requises.

Une fois que vous avez terminé, cliquez sur « Créer votre compte Stripe » pour finaliser la création de votre compte. Vous voilà prêt à profiter des fonctionnalités de votre compte client Stripe. Le service client de Stripe pourra également vous accompagner dans vos recherches.

Service client Stripe

Réseaux sociaux Stripe

Stripe est fortement présente sur les plateformes de médias sociaux. Ce qui offre ainsi à ses abonnés un moyen de demeurer constamment au fait de ses dernières actualités, promotions et nouveautés. La marque dispose d’une page Facebook, d’un compte X (anciennement Twitter) et d’une chaîne YouTube. Au sein de ces réseaux, vous avez la possibilité d’interagir avec la communauté, de laisser des commentaires, et même d’entrer en contact avec notre service clientèle pour toute interrogation ou assistance.

N’hésitez pas à nous contacter le service Stripe sur Facebook ou Twitter si vous avez des questions ; l’équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. Pour vous abonner à ces divers médias sociaux, il vous suffit de cliquer sur le lien intégré dans ce texte. Vous pourrez ainsi contacter le service client Stripe en toute simplicité.

Stripe support

Si vous avez besoin d’une assistance technique ou d’une aide particulière, le service client de Stripe met à votre disposition un support d’aide sur le site internet de sa marque. Dans cette section d’assistance, vous trouverez une série d’articles conçus pour vous accompagner dans la résolution d’éventuelles difficultés et pour vous familiariser avec les outils de Stripe. Vous y découvrirez des informations concernant les domaines suivants :

  • Comptes
  • Facturation
  • Connexions
  • Gestion de litiges
  • Démarrage
  • Paiements
  • Remboursements
  • Authentification forte du client
  • Intégration tierce
  • Vérification

Si l’une de ces thématiques suscite votre intérêt et que vous souhaitez consulter le support Stripe, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de la marque. Au bas de la page, dans la section « Ressources », cliquez sur « Aide ». Pour accélérer votre recherche, vous pouvez utiliser le champ de recherche disponible sur l’interface. Vous avez également la possibilité de sélectionner la thématique qui vous intéresse à gauche afin de consulter son contenu spécifique.

Vous pouvez donc contacter le service d’assistance de la marque via ce support. Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez cliquer ici.

Pour terminer, retenons que Stripe est doté de plusieurs moyens de contacts. Vous pouvez donc vous servir de ces canaux pour contacter le service client Stripe.