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Comment contacter le service client de Ma French Bank ?

Besoin d’aide ou d’informations concernant votre compte Ma French Bank ? Notre guide vous présente les différentes options de contact avec le service client Ma French Bank. Ne restez pas dans le flou, apprenez les manières de joindre rapidement et efficacement l’assistance de votre banque en ligne.

Ma French Bank est une société anonyme avec conseil d’administration créée le 22 juillet 2019. Il s’agit d’une banque mobile et filiale à 100 % de la Banque Postale. Le grand groupe La Poste avait déjà montré ses ambitions de se positionner sur le marché des néo-banques il y avait 2 ans de cela, c’est-à-dire en 2017. La même année, pour son nom et sa campagne publicitaire en anglais et en français, la banque mobile a reçu le prix de l’académie de la Carpette anglaise.

En seulement une année, Ma French Bank revendiquait plus de 250 000 clients dans toute la France. Elle a conquis de nombreuses personnes en raison de la qualité de ses services et de sa stratégie publicitaire hors du commun.

Toutefois, malgré les efforts de Ma French Bank à vouloir offrir une qualité de service irréprochable, il peut arriver de rencontrer quelques difficultés. Quand vous faites face à ce genre de situation, l’une des premières actions à envisager est de contacter la banque mobile. Dans cet article, nous vous donnons les moyens à travers lesquels vous pouvez contacter le service client Ma French Bank.

Contacter le service client Ma French Bank par téléphone

Avez-vous des questions sur l’offre Ma French Bank ? Souhaitez-vous avoir des informations sur les conditions d’ouverture d’un compte Ma French Bank ? Vous avez la possibilité de contacter le service client Ma French Bank via ce numéro :

  • 09 69 36 61 80 (prix d’un appel local, numéro non surtaxé)

Le service client Ma French Bank est disponible du lundi au samedi de 08 h 00 à 22 h 00.

Service client Ma French Bank par e-mail

Vous avez reçu un e-mail douteux qui proviendrait de Ma French Bank ? L’une des meilleures manières de gérer cette situation est d’envoyer le mail à la banque mobile. Vous pouvez alors transférer l’e-mail à l’adresse suivante :

Contacter le service client Ma French Bank par courrier postal

Si vous avez besoin d’assistance sur votre compte, l’une des manières de régler cette situation est de joindre Ma French Bank par lettre écrite à l’adresse suivante :

Ma French Bank – Service Réclamations
CS 30034
59891 Lille Cedex 9

Besoin de contacter la banque mobile pour des informations pour un partenariat avec votre entreprise par exemple ? Au-delà de joindre le service client Ma French Bank par téléphone, vous pouvez aussi utiliser la voie postale. Pour ce faire, veuillez soumettre votre préoccupation à cette adresse :

Ma French Bank,
115 rue de Sèvres
75275 Paris Cedex 06

Service client Ma French Bank

Informations supplémentaires

Application mobile

Étant une banque mobile, Ma French Bank a mis en place une application à travers laquelle ses clients peuvent utiliser ses services. L’application est dotée de nombreuses fonctionnalités, notamment la possibilité de :

  • gérer son compte bancaire ;
  • gérer son budget en toute simplicité ;
  • bloquer et débloquer sa carte de crédit en cas d’oubli ;
  • créer une tirelire pour gérer ses économies, etc.

En plus, en cas de problème sur votre compte bancaire ou sur votre compte épargne, vous pouvez contacter le service client Ma French Bank par chat sur l’application. Le service est ouvert du lundi au samedi de 08 h 00 à 22 h 00 pour répondre à vos préoccupations.

Par ailleurs, notez qu’il est possible d’utiliser l’application mobile sur les téléphones et les tablettes Android ainsi que les iPhone. Vous devez alors vous rendre sur la boutique de téléchargement officiel de votre appareil pour pouvoir télécharger l’application en toute sécurité.

Espace client

Pour vous permettre d’avoir une vue globale sur votre compte, Ma French Bank a créé un espace client disponible sur son site internet et sur son application mobile. Une fois connecté à cette interface, vous verrez toutes les opérations et d’autres interactions qui vous lient de la banque mobile. L’espace client est très utile dans la mesure où cela peut vous alerter si vous remarquez des opérations qui vous semblent étranges.

Pour vous connecter sur le site de la banque mobile, vous devez cliquer sur le bouton « Je me connecte » en haut à gauche et cliquer une fois de plus sur « Je me connecte ». Ensuite, entrez vos informations et cliquez sur « Connexion ».

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont l’un des outils les plus utilisés en ce moment. Au vu de cela, de nombreuses entreprises dot les banques s’y inscrivent pour se rapprocher de leurs clients. C’est le cas de Ma French Bank qui est disponible sur Facebook, Instagram, X (anciennement Twitter), LinkedIn et YouTube. Si vous suivez la banque mobile sur ces différentes plateformes, vous pourrez suivre toutes ses actualités et même interagir avec celle-ci si vous avez des questions sur ses produits et ses services.

En outre, ces plateformes sont de véritables moyens de pouvoir joindre le service client Ma French Bank. Ce ci étant, si vous souhaitez poser des questions spécifiques sur votre compte par exemple, vous pouvez vous adresser à la banque à travers les messageries instantanées intégrées sur les réseaux sociaux.

Service client Ma French Bank

Foire aux questions

Si vous avez des préoccupations plus ou moins urgentes, la FAQ (foire aux questions) peut être exploitable. Il s’agit d’une page recouvrant de nombreuses questions fréquentes posées par certains clients. En dessous de ces questions, vous trouverez des réponses de celles-ci et cela peut bien vous aider si vous êtes dans une situation similaire.

Ainsi, pour vous rendre sur la foire aux questions, vous devez aller sur le site web de la banque et aller au pied de page. Dans la rubrique « PRATIQUE », vous verrez « Questions Fréquentes ». Cliquez sur ce lien et ce geste vous redirigera tout droit sur la page de la FAQ. Il est également possible de filtrer les questions en entrant la catégorie ainsi que le sujet dans les champs dédiés. Pour des questions concernant les comptes ado WESTART, vous pouvez cliquer sur ce lien.